Nouveau service d'assistance à distance et dépannage à la carte pour les professionnels
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Pour qui ? Assistance à distance pour les professionnels
En complément de nos contrats de maintenance serveur, nous proposons dès à présent un service d’assistance et dépannage informatique à la carte :
- Pour les TPE et PME sans contrat : dès la première intervention
- Pour nos clients sous contrat : si hors forfait
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Pour quoi ? Ordinateurs PC ou Mac, Serveurs, imprimantes
Nous intervenons sur tous les problèmes liés à :
- Configuration de messagerie
- Problèmes d'accès à certains sites Internet (installation de certificats de sécurité)
- Problème d'impression
- Aide à l'utilisation de logiciel : Outlook, Word, Excel
- Installation de logiciel ou périphérique
- Etc.
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Comment ça marche ? Assistance à distance
Le temps passé pour chaque intervention est enregistré par TeamViewer (outil de prise de main à distance, téléchargez notre version). Nous ne pouvons ni créer, ni modifier les connexions, ce qui assure une totale transparence à nos clients.
De plus, nous nous engageons à conserver pendant 6 mois les vidéos de chaque intervention, automatiquement enregistrées par TeamViewer sur l’ordinateur du technicien, puis à les détruire passé ce délai (hors dépannages urgents effectués depuis un smartphone).
Les demandes d'assistance peuvent être prises en compte depuis :
- Appel téléphonique
- Skype
- TeamViewer (bouton Aidez-moi)
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Combien ? Mode de facturation simple
Une assistance à distance basée sur une tarification simple :
- 3 premières minutes gratuites : ne compte pas les interventions courtes
- Au-delà , un forfait de connexion de 9 € HT + temps facturé à la minute et dès la première minute, sur base de notre tarif dépannage : 69 € HT / heure
- Le plus : conditions préférentielles lorsque vous êtes sous contrat de maintenance. Contactez-nous pour plus d'infos !
Exemple : si l’intervention dure exactement 26 minutes, le coût sera de 38.90 € HT.
Un récapitulatif trimestriel des interventions ainsi que votre facture seront ensuite établis, les interventions sont comptabilisées par TeamViewer directement. Il est possible de régler les factures par prélèvement automatique.
Un contrat spécifique vous sera envoyé si vous optez pour cette assistance à distance.
Dans le cas de multiples connexions pour un même incident, nous fusionnons les connexions pour ne compter qu'une seule fois le forfait.
Ceci est précisé dans le détail des connexions.